Mk48.io
Mk48.io est un jeu de combat naval multijoueur. Fais évoluer ton navire en collectant des caisses et en coulant les navires ennemis. Le jeu compte 43 bateaux inspirés de navires de guerre réels et 9 armes réparties sur 10 niveaux puissants.
Comment jouer
Plonge dans la guerre navale
Mk48.io propose des batailles navales en pleine mer. Les modèles de navires, les armes et les statistiques font l'objet d'une attention particulière, ce qui en fait un jeu idéal pour les amateurs de guerre navale qui souhaitent s'immerger dans un monde en ligne détaillé doté d'un système de combat naval complet.
Grimpe les échelons
Commence avec un petit navire et monte en grade en affrontant d'autres navires et en collectant des caisses. Il y a 10 niveaux et une sélection de navires est disponible pour chacun d'entre eux. Chaque vaisseau est unique et possède ses propres caractéristiques. Choisis judicieusement pour construire le vaisseau de combat ultime.
Utilise diverses armes à ton avantage
Utilise une variété d'armes pour combattre tes ennemis et prends note des capteurs de ton vaisseau pour identifier les ennemis et les obstacles à proximité. Au fur et à mesure de ta progression, tu pourras tenter de rejoindre une flotte avec d'autres joueurs. Les joueurs expérimentés de Mk48.io peuvent également tenter d'explorer l'Arctique, dans le Grand Nord.
Types de navires
- Les torpilleurs à moteur occupent les niveaux inférieurs des navires de guerre et sont équipés de torpilles multiples et, parfois, de canons.
- Les corvettes et les destroyers, plus grands, disposent d'un arsenal plus complet, y compris de canons un peu plus puissants.
- Les croiseurs se situent à mi-chemin entre les destroyers et les cuirassés.
- Les cuirassés et les dreadnoughts sont équipés de canons principaux immensément puissants et peuvent transporter un minimum d'avions pour la défense anti-sous-marine.
- Les sous-marins peuvent naviguer sous l'eau, ce qui les rend imperméables à certaines attaques ; toutefois, ils doivent refaire surface pour utiliser certains systèmes d'armement.
- Les aéroglisseurs sont des navires polyvalents qui peuvent se déplacer à la fois sur terre et sur l'eau.
- Les béliers sont des navires spécialement conçus pour éperonner d'autres navires.
- Les dragueurs peuvent manipuler la terre, créer de nouveaux terrains en cliquant en avant de leur trajectoire et effacer les anciens terrains en naviguant dessus.
- Les brise-glace peuvent traverser la glace et la neige sans subir de dommages.
- Les porte-avions commandent une escadrille d'avions qui suivent le curseur de ta souris pour attaquer les navires ennemis !
Armes
- Les torpilles sont de puissantes armes sous-marines. Certaines peuvent repérer les navires ennemis à l'aide d'un sonar.
- Les missiles sont lancés dans les airs et se déplacent plus rapidement que les torpilles, mais ils sont moins maniables.
- Les fusées sont similaires aux missiles, mais sans système de guidage.
- Les torpilles fusées déploient une torpille lorsqu'elles se trouvent à proximité d'un sous-marin ennemi.
- Les missiles surface-air (SAM) peuvent abattre des avions et des missiles.
- Les tourelles d'artillerie tirent des obus très rapides qui causent des dégâts modérés.
- Les grenades sous-marines peuvent être déployées contre des navires poursuivants ou des sous-marins immergés.
- Les mines sont similaires aux grenades sous-marines, mais elles durent beaucoup plus longtemps et causent plus de dégâts.
- Les avions volent vers le curseur de ta souris et déploient automatiquement leurs propres armes.
- Les déposeurs créent de nouvelles terres.
Capteurs
- Le visuel permet de repérer toutes les cibles, avec une portée qui dépend des conditions.
- Le radar permet de repérer les cibles au-dessus de l'eau.
- Le sonar traque les cibles sous-marines.
Date de sortie
Avril 2021
Développeur
Softbear Studios a développé Mk48.io.
Plateforme
Navigateur web
Commandes
- Clic droit de la souris : Diriger
- Clic gauche de la souris : Tirer
- Zoomer/Dézoomer : Molette de la souris